SOUTENEZ-NOUS

IMG_9309.JPG

Être impliqué

Nous pensons que chacun a un rôle à jouer dans la construction d'une meilleure communauté. Que vous cherchiez à donner de votre temps, à faire un don ou à vous associer à nous sur un projet, il existe de nombreuses façons de vous impliquer auprès de la Fondation Mukangarambe. Ensemble, nous pouvons créer une société plus inclusive, solidaire et équitable.

IMG_0536.JPG

Événements de collecte de fonds

Nous sommes ravis d'annoncer notre prochain événement de collecte de fonds, « Empowering Futures Together », organisé par la Fondation Mukangarambe. Cet événement spécial est conçu pour rassembler notre communauté pour soutenir notre mission de promouvoir l'inclusion sociale, l'égalité des chances et le soutien mutuel. En participant à cet événement, vous pouvez jouer un rôle crucial en nous aidant à créer un changement positif et durable dans la vie de ceux que nous servons.

Façons de soutenir
Donate

Rendez nous visite

Visitez-nous en personne pour en savoir plus sur la façon dont nous responsabilisons notre communauté. Notre adresse est Filipijnen 245
3524JL UTRECHT - NEDERLAND

Appelez-nous

Vous avez des questions ou souhaitez vous impliquer ? Appelez-nous au +31 302 679 403 pour parler avec un membre de notre équipe.

Envoyez-nous un email

Envoyez-nous un e-mail à info@fondationmukangarambe.org pour vous renseigner sur nos initiatives, partenariats ou moyens de soutenir nos activités.

DONATE ONLINE

Ceci est la description de votre campagne. C'est l'endroit idéal pour expliquer aux visiteurs l'objet de la campagne, créer un lien avec vos donateurs et attirer l'attention sur votre cause.

Fréquence

Unique